top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMSM WEB

Carte GPS du Maroc Tomtom, Mio, Garmin, Navteq

Vous pourrez trouver sur ces pages la liste des cartes téléchargeables au format img pour votre navigateur GPS. Si vous ne savez pas comment utiliser ces fichiers, reportez vous à notre section aide (ou au manuel de votre navigateur GPS). Les cartes que vous trouverez ici fonctionnent avec tous les modèles de GPS:

… Comme dit précédemment le format des cartes est le format img, un format mis au point par Garmin mais qui peut être utilisé sur tous les autres navigateurs. Si vous désirez d’autres formats spécifiques de cartes, merci de nous contacter. Toutes ces cartes, représentant plus d’une centaine de pays du monde, sont mise à jour très régulièrement. Le téléchargement s’effectue via le service gratuit « Méga ».

L’ensemble de nos cartes GPS sont téléchargeables entièrement gratuitement, contrairement aux mises à jour proposées par les fabricants de vos navigateurs qui peuvent être très coûteuse vu le service rendu.


Téléchargez gratuitement la carte GPS du Maroc avec Marrakech, Casablanca, Fes, Agadir, Rabat, Tanger, Ouarzazate…

Téléchargez la carte GPS du Maroc70.6Mo(carte hébergée sur mega)



3 018 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 則留言


Robin Robin
Robin Robin
2023年1月21日

Bonjour, je suis à la recherche de la carte Maroc pour un voyage moto et mon GPS est un Tomtom rider 400. Merci de me le fournir si vous l'avez et m'expliquer le mode d'emploi.


按讚

omar.lamri2
2021年6月14日

Bonjour je souhaiterai avoir la carte gps du maroc pour ma DS5 2012

按讚

haitam15013
2021年5月29日

Bonjour je souhaite la cartographie du Maroc pour le navidrive rt4 c4 Picasso 2007.

J'ai essayé le fichier en téléchargement qui n'a pas fonctionné

Merci cordialement

按讚
Post: Blog2_Post
bottom of page